Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bon voilà , je vais vous proposer plusieurs idées de RP qui signifie Rôle playeurs :

Role Play
1. Le role play c'est quoi ?
Le role play (abréviation rp) signifie jouer un rôle (jouer dans la « peau » de son personnage). Dans un serveur Ragnarok, cela voudra dire que Toto ne sera plus Toto mais Akashi le Knight par exemple, il devra se comporter comme s'il était le personnage.

2. Comment jouer le role play ?
Juste en changeant son comportement et sa façon de parler, vous verrez c'est très facile^^.
Voici des exemples de changement en role play :
  • « salut Smile  » ou « Lu^^ » deviendront « Bonjour»
  • « ta pas des zennys plz ? » deviendra « n'auriez vous pas quelques zennys pour un pauvre jeune homme par hasard s'il vous plaît ? »
  • « heal stp » se changera en « pouvez vous me procurez des soins s'il vous plaît ? »

Il y a par contre des choses à prendre en compte comme les phrases entre **, ce sont en fait des actions que les personnages accomplissent.
Encore des exemples ^^' : *se gratte la tête*, *fais une grimace*, *mange un sandwich*, *le frappe violemment*, *l'embrasse tendrement*
Maintenant, passons aux smileys, j'évite d'intégrer des smiley à mon rôle play mais vous pouvez les utilisez (pour exprimez des émotions) en veillant à ne pas en abusez.
Encore une chose, si vous devez absolument dire quelque chose hrp, (hors rp) mettez le entre parenthèses pour respecter le rp des autres.

3.Développer son role play.
Vous pourrez enrichir votre role play de plusieurs façon, les plus simples :
  • veillez à ne pas faire de fautes d'orthographes (je sais c'est dur).
  • à la création de votre personnage, imaginez son caractère d'avance et jouez le en veillant à diversifiez votre rp et appliquez vous à le faire Smile
  • trouvez une raison rp à vos actes
  • faites un bg (background) racontant le passé et l'histoire de votre personnage (comment a-t-il décider de devenir Monk)
  • faites un journal rp du personnages racontant ses mésaventures avec son entourage et tenez-le à jour
  • jouez votre personnages de façon à obtenir une grande diversité de rp (histoire d'amour, dicussion entre amis, dispute...)

Voilà, mon explication du rp est fini ! Sachez qu'après ça chaque personne aura une certaine façon de jouer son rp(vagabond, gentilhomme, frimeur...) et que chaque personne est libre de le faire, vous n'êtes bien sûre en aucun cas obligé de suivre les indications de ce guide qui ne sont pas des ordres.
Maintenant, à vous de jouer Smile

Réalisé par SunKing1(Amie de june)

Voilà , mon idée consiste à faire comme la vie en vérité

1.Elire un maire qui auras des commands suivants : Recall , speed , et goto
2.Avoir une personne qui dirige des Taxe qui auras la commands suivants : Zeny
3.Une  guild qui seras nomé : "Participand de la ville Asturia-online

& autre

Ses règle ne son pas copiée d'un autre serveur je vien de le réaliser

Amicalement June.

Dernière édition par June le Lun 10 Aoû - 13:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

(Merci pour ce guide qui est bien écris, cela va aider les nouveaux à se lancer!)

June

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Merci 

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Merci sa me donne bien des idées n_n

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Merci pour ce guide  Wink

June

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

De rien Razz à bientôt IG

Airi

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonsoir,

Le rôle Play est une idée très innovante, plus il y a de monde qui participe et plus ça devient intéressant ^_^

L'idée d'une section Rôle Play est très bonne

June

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Merci Airi tu serais pas Eileen ??

Karoshi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour. Hum,

Oui c'est très intéressant, je ne dirai pas un " maire " mais plutôt, Mister Game ( Asturia )  ou Miss Game ( Asturia ), ça pourrait se faire en tant qu'event tous les mois,
disons comme une candidature mais sur le forum, la personne suivant pourrai disposer de la commande /b
Sinon pour une guilde qui à une ville ou qui représente Asturia, je ne trouve pas cette idée convenable, quand on va à la capitale on risque de se sentir, hmm, disons qu'on
ressent l'impression de ne pas à avoir à faire ici, or c'est la capitale, et ça créer des disputes ...
Pour ce qui est d'une maire, niveau commande ou un gestionnaire de l'économie, pareil c'est une mauvaise idée parcontre ( de moin point de vue ),
je sais ce que c'est de modifier les confs de grf-help et help2 et c'est souvent embêtant pour ce qui vient à venir; quelqu'un qui possède @zeny, c'est quelqu'un qui va
en abuser et puis quelqu'un qui représenterai le maire ( ou gestionnaire d'économie ) n'as pas besoin de commandes en plus.

Cordialement,

Karoshi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation