Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinpu Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Shinpu Candidature Répondre en citant

Bonjour !

Je postule pour rentré dans le staff, afin d'être "GM EVENT". Ma candidature va se décomposé en plusieurs parties :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes Idées
- Mes motivations

-->Présentation IRL :

Commençons par un petit rappel. J'ai 16ans, Marocain de Casablanca ,ragnarok c'est mon premier MMORPG que je joue depuis 4-5 ans et j'ai une grande expérience dans ce jeu !
Si je devrais me décrire en quelque mots, je dirais attentifs, calme, généreux, épuisant, désagréable.
Je vais tout de même faire un récapitulatifs de mes point forts ainsi que de mes points faibles.

-Mes points forts :

Je suis d'une nature "calme", ce qui me permet d'être patient et de ne jamais s'énerver, du moins presque pas. Je suis plutôt "neutre", je m'entends plutôt bien avec tout le monde.

-Mes points faibles :

Le pire, je pense c'est quand je suis désagréable avec une personne, fin je reste calme tout en provoquant une personne ce qui mène à énervé la personne...

-->Présentation IG :

Cela va faire 4ans que je joue à raganrok, sur des serveurs low ainsi que middle et high. Pendant mon parcours j'ai été  admis comme Guard sur Iron Arena mais jamais monté en grade
J'ai pas de classe préféré , mais je dirai bien High Wizzard et Lord Knight 

-->Mes Idées :

Voici les events que je connais , et que j'ai fait souvent sur autre serveur , c'est surement pas la liste complète =)

Pendu
Disguise
Invasion
PvP,GvG
Battle Royalle
Cache Cache
Shop Event
Course de Poring
Survival
Quizz
Bataille de boule de neige
Sauveur de Vie
Chaise Musical
Quest Event
Event Dice
Event Tarot et Strip
...

-A ajouter :

Déjà up un serveur en Local .
Je connais les bases du scripting et l'implantation des items custom, ainsi un peu de langage HTML =)

-->Mes motivations :
Je suis prêt à assumer la tache de GM, aidé les gens si ils ont des questions, là pour faire respecter les règles, puis j'ai l'avantages de connaitre personne, ce qui ne me dérange pas de punir une personne malgré que je sois a peu prés amis avec tout le monde.Mais... surtout de faire de beaux et jolies events !
Je n'utilise pas le langage sms, que je déteste d'ailleurs, je ne dis pas que je suis bon en orthographe, mais ce n'est pas une catastrophe je pense :p
J'essaye également de faire évoluer le serveur en participant à la vie sur le forum et j'aide a trouvé les bugs, où proposé des changements en faisant des sondages, brefs, ce qui montre je m'intéresse de près à ce serveur.

J'ai essayé de ne pas faire trop longs car je sais comme c'est désagréable de lire des romans malgré la motivation, j'ai essayé d'allé à l'essentiel.
En espérant d'avoir retenue l'attention du staff, puis bonne chances aux autres candidats qui se présentent également a ce poste.

Cordialement Shinpu.

Dernière édition par Shinpu le Lun 10 Aoû - 21:07 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Shinpu Candidature Répondre en citant

Belle candidature et beaucoup d'évent proposer!

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Shinpu Candidature Répondre en citant

j'ai bien pas mal d'idées en event , je peux pas tout citer du coups sinon merci sa me fait plaisir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Shinpu Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation