Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinpu Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Shinpu Candidature Répondre en citant

Bonjour !

Je postule pour rentré dans le staff, afin d'être "GM EVENT". Ma candidature va se décomposé en plusieurs parties :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes Idées
- Mes motivations

-->Présentation IRL :

Commençons par un petit rappel. J'ai 16ans, Marocain de Casablanca ,ragnarok c'est mon premier MMORPG que je joue depuis 4-5 ans et j'ai une grande expérience dans ce jeu !
Si je devrais me décrire en quelque mots, je dirais attentifs, calme, généreux, épuisant, désagréable.
Je vais tout de même faire un récapitulatifs de mes point forts ainsi que de mes points faibles.

-Mes points forts :

Je suis d'une nature "calme", ce qui me permet d'être patient et de ne jamais s'énerver, du moins presque pas. Je suis plutôt "neutre", je m'entends plutôt bien avec tout le monde.

-Mes points faibles :

Le pire, je pense c'est quand je suis désagréable avec une personne, fin je reste calme tout en provoquant une personne ce qui mène à énervé la personne...

-->Présentation IG :

Cela va faire 4ans que je joue à raganrok, sur des serveurs low ainsi que middle et high. Pendant mon parcours j'ai été  admis comme Guard sur Iron Arena mais jamais monté en grade
J'ai pas de classe préféré , mais je dirai bien High Wizzard et Lord Knight 

-->Mes Idées :

Voici les events que je connais , et que j'ai fait souvent sur autre serveur , c'est surement pas la liste complète =)

Pendu