Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me présente je suis Jimmy j'ai 17ans. Je suis nouveau sur ce serveur.
Je serais Angelus.

J'ai environ 3-4ans d'expérience sur ragnarok. Je jouais avec toutes les classe magiques surtout créator qui fût 2 belles années. ^^
Aujourd'hui j'ai envis d'un nouveau serveur auquel je pourais apporter de l'aide et peut-être aider les administrateurs dans leurs customisations
Je connais un site où vous pouvez télécharger des hats qui sont colorés sa fera 1/3 du boulot en moin xD.
Sur ceux à bientôt IG =)
Et bonne après-midi

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue , comment ta trouvé créator dans tes 2 années sinon? et sur quel rates ?*-*

Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah tout le monde me disai que c'était nul mais moi j'ai sû tuer des champion le meilleur du serveur et j'arrivais à tuer 2 prof en même temps =)
Il faut savoir que acid demonstration n'est pas seul à être ton amis 
Vive les scrool fire wall pour faire degager des pneuma et soul strike quand il met ghost =)
Sinon sin x card m'a bien aidé aussi ^^
et c'était sur un HR lvl max 500

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah wai quand meme
sinon la classique technique pour dégager un pneuma , c'est Cart revolution xD pour faire reculer la cible mais il faut approcher xD
et sinon tu dois tester creator sur middle et low , c'est plus Fun =)
et pour le scroll soul strike , j'ai joué creator en low et middle ,peu de monde ont Ghost /valkyrie armor.

Dernière édition par Shinpu le Lun 10 Aoû - 14:31 (2009); édité 1 fois
Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si tu es bloquer avec finger fire wall gère ^^
Sur low rate j'ai jamais test je faisais assassin ou sniper ^^

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui je vois ,c'est bien différent que low xD
sinon je suis un grand fan de pvp et woe , je joue tout les classes ,tout les builds, et je m'y connais a peu prés en tout x)

Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oki bah sa va alors ^^ moi les woe je servais d'appat xD j'attendais devant le warp 
et je défoncais le plus possible mais la plupart du temps j'y arrivais puisque il était pas trop stuff. ^^

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur  Wink

Angelus

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation