Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoshi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Ma présentation :

Age : ~ 14 Ans ~ [ J'espère que vous ferez une petite exception concernant la candidature, que vous viserez plus maturitée qu'âge lui même.
[b]Prénom :[/b] ~ Lucas ~
Nom : ~ Secret ~
Numéro de telephone : ~ Que pour le Staff si necessaire ~
Ce que j'aime particulièrement : ~ Les jeux en ligne, papoter, faire des délires, faire du sport entre amis, découvrir, scripter & implanter & mapper ( bref tous ce qui concerne la créations de jeux vidéos, les glaces ( OWII *o* ), les commandes de frites & pizza & pilons de poulets avec du coca en p'tit plus ( OWII *o* ) ! [ Voilà, j'ai beaucoup plus de choses à dire à ce sujet, mais je vais m'arrêter là ] ~
Ce que je n'aime pas du tous : ~ La bièneoiserie( bien que ca paraisse étonnant, mais je suis pas le seul ), le pot au feu ( ratatouille ) eh oui je n'aime pas trop les mélanges ( surtout de légume ). Bon aller je vais le dire bien que j'aimerai éviter : Les rageux, les cons, les fous, ceux de mauvaises foies et les cheaters qui ne veulent pas reconnaître que malgré les rappels, c'est interdit ... [ Dans ma dernière phrase, j'ai dis ce que pratiquement tous le monde évoque dans sa présentation.

[b]Le reste que je vous autorise à savoir sur moi est dans ma candidature ![/b]

Cordialement

Karoshi

~ Enjoy ~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinpu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue =3 xD

Karoshi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Erf y'a du BBcode qui fonctionne pas.
Merci beaucoup Shinpu, tu es le premier à lire mes messages. ^^
[ J'espère que les autres le feront aussi è_é ] ( J'rigole hein )

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

de rien , sa arrive pour les autres  Rolling Eyes

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenu à toi!
Juste comme ça au passage ma belle sœur va accoucher d'un petit Lucas!
Tout le monde s'en fou mais voila trop tard c'est dit. >.<

Karoshi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Ouaiis ! xD
Merci beaucoup.
C'est rare des GMs aussi attentif et symathique. ^^
C'est rare aussi les compliments envers le staff... *-*

MSN Skype
June

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenu de mon cotée ^^' désoler pour tout le temps ^^'

Sinon t'es pas Karoshi de  POM ou Symphonie of midgard ?? <33

Karoshi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Euh ... Nan, meme si j'avais joué à POM il y a un bon bout de temps.

MSN Skype
June

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Oki <3

Karoshi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Euh ... June ? C'est dans ton habitude de finir les phrases par un " coeur " que tu représente par " <3 " ?
Parce que ça on s'pose des questions.

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

elle est comme moi xD <3

June

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Oui , c'est mon habitude , j'aime bien terminer par '<3' .

Airi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Karoshi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Merci Airi, j't'ais pas encore vu in game.

MSN Skype
Airi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Han !!!

Je suis surveillée °°

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation