Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellow Hellow Asturia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoshi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Hellow Hellow Asturia ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Voilà je suis nouveau et je commençe à découvrir le serveur,
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de site et un jeune forum
donc je me porte volontaire pour vous payez une session FTP ou bien créer un site,
je sais créer de belles bannières GIF, sinon je voudrai vous faire partager un fon d'écran que j'ai moi même créé :

Sinon pour les bannières je préfère attendre et m'expérimenter sur ce domaine de création !

Merci

Cordialement

Karoshi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinpu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Hellow Hellow Asturia ! Répondre en citant

Forum , nouveau : http://www.asturia-online.fr/forum
site aussi : http://asturia-online.fr
=)

Karoshi

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Hellow Hellow Asturia ! Répondre en citant

Ah merci beaucoup !
Pour le site j'avais remarqué mais pas pour le forum.
Sinon ca veut dire que dorénavant on devras poster sur le nouveau forum ? *__*
C'est vrai que celui là n'est pas top - top, mais au moins c'est très lisible . . .

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Hellow Hellow Asturia ! Répondre en citant

euh je pense qu'on peut rien poster sur le forum encore , et c 'est nouveau , il est fait ce matin ou hier soir donc =/
pour le forum c'est déjà mieux que celui la,peut etre quelques modifications sur les liens et sa ira mieux =)

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Hellow Hellow Asturia ! Répondre en citant

Le forum n'est pas encore vraiment finis, il ne me plaît pas encore...
Mais vous pourrez aller voir les modifications de temps en temps.
Merci pour l'image mais à quand des loadings pour asturia? =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Hellow Hellow Asturia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation