Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~{ Bannière For Asturia Online }~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoshi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

Bonjour,
Alors comme Sekiro avait lançé un petit concourt, je me suis dit " Et puis merde, je m'ennuis pourquoi pas en faire une, moi aussi. "; en effet j'ai pas perdu mon temps et vous pouvez le constater, j'aime vraiment créer des avatars et des bannières surtout en GIF, le seul soucis c'est quand GIF sa réduit la qualitée des images et si j'agrandissais les images de la bannières GIF ... elle ne ressemblerait plus qu'a un petit tât de pixels, donc je propose ma bannière pour les top sites d'Asturia !

Voilà j'accepte les compliments et les remarques bien entendu, ça parmait toujours de progresser ! Merci.

~ Enjoy ~

Karoshi

Dernière édition par Karoshi le Mer 19 Aoû - 13:19 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinpu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

j'aime bien !! gg =)

Karoshi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

Merciii Shinpu, parce que quand j'ai vu celle pour ton site >.>

xDD Simpliste quand même tu aurai pû faire un fond gradulé, rien que ça. ^^

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

u_u' je viens de la changer...et c est pas la mienne xD c Lola ! xDD <3

Karoshi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

Ahh nan petit menteur !! Elle ma dit qu'elle l'avait faîte avec toi et que tu voulais laisser un truc moche et basic ! =p
Sinon montre ta nouvelle version ! Merci.

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

ben elle est sur le site =s www.asturia-online.sup.fr .

Karoshi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

Oui mais dans ce cas là tu aurai pû laisser Kawel faire une belle banniere en gif. =)

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

lol si elle sait faire ^^no problème, toi aussi si tu veux faire une pas de refus xD

lola

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

elle est trés bien comme ca la banniere :p

Shinpu

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~ Répondre en citant

ouais sa peut aller Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: ~{ Bannière For Asturia Online }~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation