Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Bonjour je voudrais postuler pour un poste d'animateur.

J'ai 4 ans d'expérience ro dans différent poste en commençant par Guard jusqu'à Administrateur. j'ai aussi créée mon propre serveur. Mais fermer car manque de joueurs.

J'ai jamais sur me présenter alors j'espère que ca suffira.

Cordialement Angelus

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoshi

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Re Angelus le 2eme.
Beiiin je ne vois pas vraiment la candidature, malheureusent je ne crains que ce soit un peu court. Tu devrai recompleter ta CV.

MSN Skype
Angelus

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Comment sa Angelus le vrai?
C'est quoi cette blague  >.<

Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 04:09 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Ce n'est pas une blague.  Ca fait presque 8 ans que j'utilise ce pseudo donc voila.

Karoshi

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Angelus, j'adore l'avatar que t'as pîqué, j'ai vus la bannière pareil s'tu veux! Wink

MSN Skype
Angelus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Elle est pas mal celle la on me l'avais jamais faites °°

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

La candidature est faible oui il nous manque des informations telle que ton age, ton parcoure et tes acquis ensuite pourquoi pas les points forts et point faible.
Refais ta candidature aller!

Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

j'ai commencer a jouer a ro en temps que guard avec un amie qui a créée son propre serveur. Par la suite je suis monter GM 50 et en l'espace d'un Ans je suis devenu admin 99 tout en restant sur le meme serveur. Au boue de 2 ans jouer avec mon meilleur amie j'ai décidé de voler de met propre aile et de créée un serveur ro avec un canadien ou l'on serais tout les 2 admins. ( je donne pas de nom de serveur pour ne pas faire de la pub mais j'ai jouer sur 10 15 serveurs en temps que GM ou Admin pour aider des amis ou les amis des amis qui arriver pas a faire leur serveur.

Compétence :

- Je sais faire des npc quete, shop.
- crée des forums
- modifier des image et faire des gifs
- modifier quelque script

default :

- j'aime pas trop faire des events
- a la moindre insulte grave ou pas grave je jail
- et si répétition d'insulte envers  un playeur ou membres du staff je ban

J'ai essayer de faire cours donc voila on profil

Prénom : Julien

Le Punisher

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Tu postule comme Animateur Shocked  

Citation:
default :

- j'aime pas trop faire des events

Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Au cas ou tu le saurais pas un animateur fais pas que des évents.

Angelus

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Le rôle d'animateur c'est principalement de faire des events si tu aime pas faire des events autant être guard °°

Le Punisher

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Tu fais quoi tu chantes ? Tu jongles ??
Explique un peu j'aimerais savoir
Donc non je ne le sais pas (je dois être novice dans la matière)

Ne prend pas toutes ces questions pour une agression, je suis seulement curieux
Angelus (le vrai) a écrit:
Au cas ou tu le saurais pas un animateur fais pas que des évents.

Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

un animateur ne fais pas que des events. Il s'occupe aussi des mariages vérifie si tout fonctionne bien sur le serveur. Si y a une bonne entente entre les joueur et j'en passe.

Shinpu

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

faire des events c est un travail d'animateur et si tu aimes pas le faire...=/

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Les animateurs animent le serveur avec des événements imprévus afin de faire plaisir au joueur.
Pour ce qui est de la vérification/surveillance correction ou autre ce ne serra pas son rôle premier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Post d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation