Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Bonjour je voudrais postuler pour un poste d'animateur.

J'ai 4 ans d'expérience ro dans différent poste en commençant par Guard jusqu'à Administrateur. j'ai aussi créée mon propre serveur. Mais fermer car manque de joueurs.

J'ai jamais sur me présenter alors j'espère que ca suffira.

Cordialement Angelus

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoshi

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Re Angelus le 2eme.
Beiiin je ne vois pas vraiment la candidature, malheureusent je ne crains que ce soit un peu court. Tu devrai recompleter ta CV.

MSN Skype
Angelus

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Comment sa Angelus le vrai?
C'est quoi cette blague  >.<

Angelus (le vrai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 04:09 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Ce n'est pas une blague.  Ca fait presque 8 ans que j'utilise ce pseudo donc voila.

Karoshi

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant

Angelus, j'adore l'avatar que t'as pîqué, j'ai vus la bannière pareil s'tu veux! Wink

MSN Skype
Angelus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Post d'animateur Répondre en citant