Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoshi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre. Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, j'ai décidé de tous conssacrer pour mon " peut être " rôle au saint du staff...
N'étant plus trop d'humeur, j'ai décidé de m'y mettre et y repprendre le rythme.
Oui malheureusement je ne jourai plus mais je participerai quand il le faudras à l'ambiance du serveur,
en quelque sorte je resterai sérieux, donc mes petits délires et mon humour qui à tendance à être la plus part du temps agaçante n'existera plus,
bien entendu je pourrai faire une exception par audio si cela m'arrive de devoir telephoner ou contacter par moyens vocaux.
Ce message réside sûrement pleins d'autres choses, c'est à tous comprendre ... Je sais que de toute façon, si je parviendrai au saint du staff, je devrai couper mes
liens avec les joueurs, et donc je m'y prépare avant, si je fais, je pense que c'est pour vous mais j'ai bien compris ce que c'était d'être au saint du staff, ces liens là
je l'ais avaient gardés sur l'ancien serveur et c'était souvent dur à supporter mon rôle, quand on me demande des items ... et bien d'autres choses que je dois m'efforcer de refuser, et c'était dur. Mes horaires et disponibilitées restent les mêmes, et mes motivations, plus grandes.

Cordialement,

Karoshi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre. Répondre en citant

D'où l'interêt de se faire un compte joueur en toute honneteté pour garder ces liens, non ?

frifri

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre. Répondre en citant

Plop. Euh juste une petite question... Je ne comprends pas le rapport entre être dans le staff et couper ses liens avec les joueurs......  Tu m'excuseras mais dans le règlement de GM (qu'il n'y a pas ici mais en général) il est souvent écrit quelque chose comme : "Il n'y aura pas de favoritisme." ou encore "Le GM doit être impartial"...... jusque là tu ne peux pas me contre dire.... hein ? Alors maintenant, explique moi, où est-ce que tu as vu qu'un GM devait parler à personne d'autre que le staff ?

Encore une chose :
" je resterai sérieux, donc mes petits délires et mon humour qui à tendance à être la plus part du temps agaçante n'existera plus,"
 Un des rôles principaux du staff est de mettre l'ambiance ! Et puis pense un peu à nous m****.... qu'est-ce qu'on va devenir sans tes délires et ton humour ?

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre. Répondre en citant

frifri n'a pas tort la être gm est juste avoir quelque responsabilité pour améliorer le serveur.
Les animateurs devront justement se lier avec les joueurs sinon je pense qu'il ne se ferra pas respecter...
Pour ce qui est des items donner au amis cela se verra très vite et sévèrement sanctionner.

Pour ce qui est du recrutement je dis et redis le fonctionnement du recrutement:
- Déjà il faut plus de joueur pour faire des évents.
- Et beaucoup passeront en testent pour voir comment il gère une évent et le meilleur sera pris.

Ce sera les meilleurs idées et le savoir faire qui va décider.

Karoshi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre. Répondre en citant

Je m'excuse, je me suis emporté, je vais reprendre le jeu comme avant et oublier tout se baratin ...
C'est vrai que je dois me lier avec les joueurs mais sans plus d'un moindre favoritisme, merci pour votre soutien, finalement ce post n'a pas servit (servi) à rien.

Cordialement,

Karoshi

MSN Skype
In Your Ass

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre. Répondre en citant

Voila une bonne nouvelle . Chui pas venu pour rien X_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Karoshi ... tous conssacrer, tous perdre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation