Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gravity sur qpet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoshi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Voilà, Frifri ma signalé un gravity error lorsque l'on équipe un accesoire de qPet, je me porte donc volontaire de vous l'informer.
Et un grand merci à Frifri !

( message ecrit via télephone portable )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Merci de prévenir mais je pense que si tu ne donnes pas plus d'information je risque de chercher quelques jours...
A moins que cela soit sur tous les qpets il manque une information d'ordre pratique. Rolling Eyes

Karoshi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Je pense que l'idéal serai que vous vous adressiez vous même à Frifri qui à découvert se bug.
Après je peux faire les recherches de mon côté et vous dire ce qu'il en est.

MSN Skype
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Dans ce cas c'est à lui de venir le dire... Je comprend pas ta démarche mais bon merci quand même.

Karoshi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Si ce n'est lui qui m'as demandé de vous le signaler, du moins du côté forum.

MSN Skype
Le Punisher

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

si l'on pouvait au moins savoir le nom du qpet cela aiderait pas mal

frifri

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Plop all. Je m'excuse j'ai demandé à Karo de poster pour moi mais je ne lui ai rien dit. Le soucis c'est avec le back pack (ID : 10013) pour le Poring.
(PS : Merci beaucoup encore une fois Karoshi.)

Edit : MERCI BEAUCOUP ENIGMA POUR TON AIDE !

@++
Frifri

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Gravity sur qpet Répondre en citant

Le soucis n'étant pas que tu demandes à quelqu'un de poster à ta place mais de ne pas donner d'information.
On regardera ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Gravity sur qpet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation