Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Teacher.( GM )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teacher

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

Bonjours
Je Mapelle Teacher Admin de GreenPeach (enfin si vous connaisez)
Jai 20 ans ( je suis a luniversité de reims )
J'habite a Paris dans le 14 eme arrondissement.
J'ai plus de 3 ans dexpérience de Ragnarok.
Et ce qui ma motivér a poster sur se serveur
Aider les gens a avoir un tres bon serveur.
Voila Smile

Mes conpetances : Comme le dit ma préssentation je suis bien ladmin de GreenPeach.
Je sais tout faire gèrer un dedié , et jai des conpetances en SQL , Programmeur Fullclient.
Triad Patcher. inplantage , scriptage de npc . reglé les bugs comme vous le savier
mon serveur a beaucoup de hats et wings , que les autres serveur ont pas Smile

Voila Amicallement Teacher.

(Quelle presentation) xD  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

Salut si déjà tu es vraiment l'admin de green peach merci pour tes ailes en partage. Razz
Et une question, pourquoi vouloir postuler ici alors que tu as déjà un serveur à toi?

Teacher

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

Ben voila , Jaimerais bien moccupér dautres serveur pourquoi sa vous alez me demandé jaime aider les autres serveur et leur donnés des nouveautés . et pour les ailes de rien Smile

Karoshi

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

Moi quand j'avais fait une candidature il y a un moment quand mêm, et que j'avais dit que j'étais Admin de World Of Midgard, j'me suis fait virer.

MSN Skype
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

Virer par qui par moi? Je pense pas... :s

Karoshi

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

Non pas du tout ! ( Tu t'fais trop d'idée Sexy Seki Wink )
Je parlais d'un autre serveur, il y a environ 1 mois, quand j'avais monté le mien. x)
Sinon il y a un moyen très simple de croire Teacher, c'est de contacter l'Admin de Green Peach.

MSN Skype
Shinpu

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM ) Répondre en citant

l'admin qui vient d'un serveur high rate avec 100+joueurs et record de 150 =/
je trouve bizarre ^^,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Teacher.( GM )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation