Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Hajime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hajime

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Voilà je vous poste donc mon CV pour etre recruter:

Je m'appelle Moncef je suis Marocain.
J'ai presque 6 ans d'année d'experience de RO.
J'ai traverser tout les grand serveur.
J'ai meme monter mon propre serveur qui tournait entre 20~30 joueur, mais qui a été fermé a cause d'argent, donc  je connais l'emulateur, ansi que toute les commandes GM nécessaire pour faire vivre le serveur, et lui donner un coup de jeune ^^
Voila donc mes motivations sont deja de trouver un bon serveur avec equipes competantes, donner un coup de jeune au serveur, le rendre le mieu possible, gérer la communauté, l'amusé au maximaum .

/!\ Pour les event que je propose, dites moi de les citer sois en PM sois ici, de peur que je me fasse voler mes idées Laughing  /!\

Voila, j'ai tout dit ^^
(P.S: En concernant le grade, je suis partant pour n'importe quel grade ^_^, du moment que j'aide ^^ )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

Bienvenu parmi nous déjà, nous ne sommes pas autant le départ étant le plus dure...
Pour les idées d'évent pourquoi pas par mp si tu veux cela ne me gêne pas c'est juste pour voir qui est le plus imaginatif.
Je te dis à bientôt sur le serveur?

Hajime

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

Oui à bientot, je suis entrain de dl, mais on peut rien faire contre les 1 mega de debit, a dans 2heure :p
Oui biensur, je vais t'envoyer les idée de event tout de suite par MP ^^

EDIT: voila Seki, j'tai envoyer le MP ^^

MSN
Karoshi

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

Bienvenu ! As-tu joué sur des serveurs anglo ou coréain ?

MSN Skype
Hajime

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

Oui des serveur anglo encore existant a ce jour, comme Eternity Ro, coréain non, je pouvait, j'ai pas voulu x)

MSN
Shinpu

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

OWI un marocain ! (fine a sate?,ou mabrouk 3wachrek xD) =)

Hajime

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hajime Répondre en citant

( Lah i barke fik, na j'habite rabat =D ) cool t'es marocain too ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hajime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation