Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CLIENT] Version 1.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Bonjour, alors voila le client est enfin prêt à être télécharger.
Il vous le faudra obligatoirement pour nous rejoindre!

Voir le Fichier : asturia_setupexe.exe

Si jamais vous avez une erreur lors du téléchargement ou de l'installation essayer avec un logiciel de téléchargement spéciale.
Si jamais le problème persiste veuillez nous décrire ce qu'il vous arrive ici:

http://asturia.xooit.fr/f17-Aide.htm

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un patcheur disponible pour les personnes qui ont de bas débits (comme moi xD ) , sa serai bien sympa a la place d'attendre des heures :p

Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Moi le lien il marche très bien 

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

hm j'ai supprimé ca : ...
au début du lien, sa marche maintenant ^^

Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Ah okii xD

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Apres tout j'ai un bas débit je télécharge a 60ko/sec maximum , temps restants : 7 heures la =s
C'est pour ça je prend souvent les Patcheur vu que j'ai une Sdata a Jour

Angelus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Ah oui en effet, moi je téléharge a 600ko/sec donc je me pleinds pas xD

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Un patcheur ne fait pas partie des priorités désolé pour le temps d'attente du téléchargement mais une fois fait on a plus de problème de gravity.
Et pour le lien ce que tu as enlevé c'est le compteur de téléchargement pour savoir si on attend du monde ou pas. Smile

Shinpu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

ah d'accord , sinon pour le patcheur , il y aura souvent des erreurs de gravity par ceux qui l'utilisent =/
j'accepte ton avis c'est bien vrai et mon téléchargement est a 70% donc sa ira =)

Hajime

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Salut, euh je veut juste signaler le lien mort sur le fofo du téléchargement ( ou bien c'est moi ^^ ), mais le 2eme lien sur le site pour télécharger le client marche, donc mettez a jour s'il vous plait ^^

MSN
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Le lien n'est pas mort. J'ai changé les 2 tout de même.

Hajime

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Ah bah, c'est moi alors, merci de t'a reponse ^^

MSN
Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

Tu as eu pareil qu'un autre membre tu as un soucis avec le compteur de téléchargement du mon hébergeur...

Shinpu

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

xD il sert a quoi déja?:p

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1. Répondre en citant

A savoir combien de personne me pique la capitale! xD
Bah oué on a 45 téléchargements et 7 joueurs plus ou moins réguliers...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [CLIENT] Version 1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation