Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que de nouveautés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frifri

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Que de nouveautés. Répondre en citant

Plop all. En me balladant sur divers sites/fofo j'ai découvert des choses intéressantes... Des nouveaux hats !

Mais grâce à Aerie, (qui a, il faut le dire, mâché tout le travail) j'ai appris l'existence d'une ville.

Je cite.

"En passant ce soir par hasard sur le ftp de kRO, j'ai vu qu'il y avait eu de gros patch hier sur le serveur coréen ... poussant un peu, j'ai découvert qu'une nouvelle ville venait de faire son apparition ! Alors, je vais vous en montrer quelques images :

La ville en elle-même :

Un field :

Deux nouvelles maps du donjon de Brasilis :

"

Voilà, je rappelle que je n'ai que cité Aerie.

Et voilà quelques infos sur les mobs, et d'autres screens de la ville.

Et enfin, comme il est écrit sur ce site, cela fait parti de l'épisode 13.2
Je ne dirai qu'une seule chose.... J'adore !!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Your Ass

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Que de nouveautés. Répondre en citant

Ses vrai que les hats sont pas mal

Shinpu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Que de nouveautés. Répondre en citant

j'aime bien tes screens , pour les hats y'en aura bientôt sur le serveur ^^

frifri

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Que de nouveautés. Répondre en citant

Shinpu a écrit:

j'aime bien tes screens , pour les hats y'en aura bientôt sur le serveur ^^

Bonne nouvelle, merci !!! =D

Sekiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Que de nouveautés. Répondre en citant

Pour les hats oui il y en aura quelque un dans ta liste qui viendrait ainsi que d'autre.
Pour la ville ce n'est pas encore prévu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Que de nouveautés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation