Asturia-Online Index du Forum

Asturia-Online
Serveur High Rate 500/500/300

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature au rang d'adminstrateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤ DaV ¤

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature au rang d'adminstrateur. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme dit précédemement dans ma présentation, je me m'appel David, j'ai 18 ans et déjà quelques années d'expériences Ragnarok derrière moi. J'ai tout d'abord commencé sur les tous premiers serveurs Ragnarok tel que SephiRo™ Online en 2003/2004 qui tournais à l'époque sur émulateur "Freyja" à l'époque, ou encore Moonlight Destiny's, HAD etc...

J'ai ensuite réalisé mon propre serveur Ragnarok Online en 2007 nommé Twilight Destiny's qui tournait à peu près à 20/25 Playeurs en moyenne. Il a hélas fermé suite à un conflit entre administrateurs concernant le paiement et autre.

Puis se fût le tour de Freya's Heart sur ce lien là:    http://apple.exano.net/ qui, malheuresement n'a jamais vue le jour car il tournait sur PC personnel de Juillet 2008 à Avril 2009 et donc peu de possibilités pour l'ouvrir ainsi que des problèmes d'ententes dans le staff. ( N'allez pas croire que c'est moi lol )

Donc depuis la fermeture de mon serveur, je navigue de serveur en serveur pour déja en trouver qui me soit adapté, c'est à dire middle rate pour moi de 200 à 500 max, et ainsi apporter mon soutien et mes connaissances au nouveaux serveurs tel que le votre.

C'est pourquoi tout d'abord, je souhaiterais prendre la place d'un simple administrateur pas au niveau du jeu ( je suis pas la personne qui souhaites juste être un admin kikoolol sur le jeu ) mais simplement pour le faire évoluer. Je suis capable de gérer un serveur à moi tout seul, c'est à dire que je connais à peu près tout de l'émulateur au client, des customs, npcs etc... ( il faut que j'arrête de me lancer des fleurs ** xD )

Tous cela pour vous dire que je suis motivé et pleins d'idées, de nouveautés et autres pour faire grandir ce serveur.
Merci de m'avoir consacré du temps pour lire cette simple candidature.

Pour plus d'information je vous laisserait mon MSN afin que je vous fasses part de mes compétences et de mes connaissances si votre réponse est favorable.

Cordialement,¤ DaV ¤

Edit: Si vous souhaitez que je réalise un site web pour votre serveur. Voici quelques liens des sites web que j'ai réalisés pour certains serveurs qui sont maintenant fermés !
-> Pour Freya's Heart. http://apple.exano.net/
-> Pour Twilight Destiny's.  http://apple.exano.net/Site Twilight/site2/
-> Pour Electro.   http://apple.exano.net/electro/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frifri

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature au rang d'adminstrateur. Répondre en citant

Plop. Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, laisse-moi te dire ceci (ne le prends pas comme une critique, je te le rappelle juste.)

http://www.asturia-online.fr/

Pourrais-tu lire la news du 23 août, s'il te plait ?

@+ bonne chance.

Shinpu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature au rang d'adminstrateur. Répondre en citant

j'aime bien tes sites Very Happy , sinon je pense déjà t'avoir vu , si Fayarskagat te dit quelque chose , c est moi xD

Moonlight destiny's , deviant ways , HAD au tout début , et j'en passe

¤ DaV ¤

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature au rang d'adminstrateur. Répondre en citant

Merci Very Happy

Concernant ta réponse, c'est plutôt niveau de l'adresse mail ou du serveur ? Je suis arrivé hier mais sincèrement, je pensais que le serveur était Off. Mais la je suis assez actif mais vous le verrez par vous même Very Happy

Merci encore de ta réponse

Cordialement,
¤ DaV ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Candidature au rang d'adminstrateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asturia-Online Index du Forum -> Asturia Online -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation